Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

plus de connexion avec l'interface somfy

la connexion a l'interface somfy " alarme" n'est plus possible d'un seul coup. réinitialisation de l'adresse ip suivant la procedure!message cette page ne peut pas s'afficher!riezn n'a été changé au niveau de l'ordi et de la box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    débranchez l'alarme quelques secondes puis rebranchez.
    Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?

    Haut de page