Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion avec l'interface somfy

la connexion a l'interface somfy " alarme" n'est plus possible d'un seul coup. réinitialisation de l'adresse ip suivant la procedure!message cette page ne peut pas s'afficher!riezn n'a été changé au niveau de l'ordi et de la box.

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    Bonjour

    débranchez l'alarme quelques secondes puis rebranchez.
    Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?

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