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je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives et modification dns. Je pense que la centrale a déjà un compte par l'ancien utilisateur. Mon numéro ip est 2480-01. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme la suppression du compte, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net
Bonne journée,
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Bonjour Xavier,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
bonjour Thomas
mon numéro de centrale est le 2480-03
bonne journee
désolée erratum de mon numéro de centrale est le 535212
je suis connecté derrière une Freebox,
et mon but est de me connecter a distance a mon alarme
dois je aussi modifie les ports ?
merci d avance
Bonjour Xavier,
Je vous informe que d'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports et me préciser le modèle de cette Freebox ?
Bonne journée,
il s agit d une freebox revolution
Bonjour Xavier,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran avec les informations de chacune de ces ouvertures de ports ? De plus, pourriez-vous les supprimer et les recréer ?
Bonne journée,
bonjour
voici les ports ouvert a l instant 17/10/2019/11h50
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré est fonctionnel. Je viens de vous renvoyer par email, les informations relatives à votre compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas que Sylvain et au même stade. Mon numéro de centrale est 509044 et mon numéro IP est 2405-01! Vous serez t’il possible de supprimer l’ancien compte svp afin d’en créer un nouveau? Merci d’avance
Bonjour Nico,
Le compte a bien été supprimé, vous pouvez en créer un nouveau lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour,
J'ai le même souci, alarmesomfy.net ne trouve pas ma centrale. J'arrive bien à me connecter sur alarmesomfy.net mais impossible de me connecter à ma centrale, et impossible de me connecter depuis l'application...
Merci d'avance,
Julien
Bonjour Julien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide. Le numéro de ma centrale est le 538939.
Merci d'avance,
Julien
Bonjour Julien,
Il est normal que vous ne puissiez pas créer de compte d'accès à distance car un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Toutefois, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans l'interface de votre box ADSL, je vious invite donc à suivre la procédure correspondant à votre box au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message.
J'ai refait la procédure de A à Z, même essayé de passé la centrale en zone DMZ afin de la libérer du pare feu..
Rien n'y fait, je ne peux me connecter qu'en local.
Y a t il d'autres paramètres à vérifier ?
Merci d'avance,
Julien
Bonjour Julien,
Vous n'avez rien à faire dans les DMZ, merci de supprimer les règles que vous avez créé s'il y en a.
Quel est le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. Impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives. Je pense que la centrale a déjà un compte par l'ancien utilisateur. Mon numéro du transmetteur téléphone: 604263. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour Chloé,
En effet, c'est bien le cas un compte est déjà rattaché. Je me permets de vous envoyer un mail afin de prendre quelques informations.
Bonne journée,
Chloé,
Pouvez-vous vérifier que vous ayez bien notifier les données suivantes dans l'ouverture des ports :
Bonne journée,
Bonjour Chloé,
Avez- vous pu ajouter ce que je vous ai indiqué dans mon message précédemment, dans l'ouverture de vos ports ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis vraiment désolée, je recevais des messages d'erreur de transmission de message sur ma boite mail et n'avait pas eu les notifications pour votre réponse.
Je vous remercie pour votre réponse, tout fonctionne à présent.
Encore merci pour votre réactivité
Bonne journée
Chloé
Bonjour,
Après de nombreux essaies infructueux, j'en appel à votre aide. Je possède déja une alarme type protexion qui fonctionne parfaitement et j'ai acheté d'occasion une protexial, je fait donc une nouvelle création de compte sur alarmesomfy.net avec le numéro de la carte ip et impossible de détecté ma centrale, j'ai déconnecté l'ancienne et meme problème. Ma centrale est 613822, IP 192.168.1.222
Bonjour Command,
Cette centrale possède déjà un compte. Avez-vous la possibilité de contacter l'ancien propriétaire pour lui demande de supprimer son compte ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vais essayer de recontacter l’ancien propriétaire, quelle est la procédure à lui communiquer ? Faut il qu’il passe par le forum?
Command,
Il doit nous contacter. Vous pouvez lui communiquer le numéro non surtaxé : 09 69 32 03 00.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J’ai recontacté l’ancien propriétaire par message, il l’a bien lu mais ne répond pas.
J’ai bien peur qu’il ne donne suite à mon message.
Bonsoir,
L’ancien propriétaire ne me répond pas, je l’ai relancé via messagerie Leboncoin.
Que puis je faire?
Cordialement
Bonjour Command,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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