Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pas d'accés en mobilité

Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est pas reconnu par mon compte sur mobile Apple. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer. Le N) de la centrale est le 351020B Merci pour votre aide,

jacques B.
jacques B.

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    Bonsoir Jacques.

    Le n° que vous indiquez n'est pas un n° de centrale. Il doit commencer par 5 ou 6. Vous le trouvez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée sur le coté de la centrale.

    Il serait bon également d'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que l'accès à distance semble parfaitement fonctionnel, il semblerait que ce soit les informations que vous avez rentré dans le paramétrage de votre application qui ne semblent pas bonnes.

    Je vous envoie les informations que vous devez rentrer par mail.

    Bonne journée,

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