Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pas d'accés en mobilité

Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est pas reconnu par mon compte sur mobile Apple. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer. Le N) de la centrale est le 351020B Merci pour votre aide,

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacques.

    Le n° que vous indiquez n'est pas un n° de centrale. Il doit commencer par 5 ou 6. Vous le trouvez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée sur le coté de la centrale.

    Il serait bon également d'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que l'accès à distance semble parfaitement fonctionnel, il semblerait que ce soit les informations que vous avez rentré dans le paramétrage de votre application qui ne semblent pas bonnes.

    Je vous envoie les informations que vous devez rentrer par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique