Cette question a été résolue
Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est pas reconnu par mon compte sur mobile Apple. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer. Le N) de la centrale est le 351020B Merci pour votre aide,
Bonsoir Jacques.
Le n° que vous indiquez n'est pas un n° de centrale. Il doit commencer par 5 ou 6. Vous le trouvez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée sur le coté de la centrale.
Il serait bon également d'indiquer le message d'erreur exact que vous obtenez !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendre la réponse des Yellow's.
Bonjour Jacques,
Je vous informe que l'accès à distance semble parfaitement fonctionnel, il semblerait que ce soit les informations que vous avez rentré dans le paramétrage de votre application qui ne semblent pas bonnes.
Je vous envoie les informations que vous devez rentrer par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question