Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité des accessoires moteur SLD 3000 et Slidymoove 300

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'un moteur SLD 3000 pour motoriser mon portail coulissant. Malheureusement, la carte électronique est défaillante c'est pourquoi je viens de commander le moteur Slidymoove 300 pour le remplacer.
Je dispose des accessoires antenne déportée, giro, télécommandes 2 boutons et capteurs. Pouvez vous me dire si je dois remplacer la totalité ou si les accessoires sont compatibles avec ce nouveau moteur ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Jérôme

jérôme B.
jérôme B.

jérôme B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les accessoires sont compatibles.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous auriez pu faire réparer la carte électronique !

    Ces accessoires sont compris dans le Slidymoove, cela vous fera de la pièce de rechange si besoin.

    Mais les cellules selon votre ancien modèle pourraient ne pas convenir, donc à remplacer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Comme l'a dit Richy C, tous sera compatibles sauf les cellules photo-électriques, ça dépendra du modèle que vous possédiez avec votre SLD 3000.

    Si la cellule Réceptrice possède 5 bornes, elles ne seront pas compatibles, si elle en possède 4 elles le seront.

    Bonne journée,

    Cyril J.
    Cyril J.

    Cyril J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je déterre ce très vieux post au cas où....
    Si j'ai bien compris votre moteur SLD 3000 était fonctionnel et votre boitier électronique défaillant. J'ai le cas inverse. Auriez vous par hasard conservé le moteur et si oui seriez vous prêt à le vendre ?
    Par avance merci de votre retour.
    Cordialement.
    Cyril.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Beaucoup de choses se réparent.
    Quel est le problème de votre moteur ?

    Haut de page