Cette question a été résolue

Problème enregistrer les produits (volets)

Bonjour,
J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de commande de la fenêtre pendant 2 sec (la fenêtre a bien réagi) puis j'ai appuyé sur le boitier Connexoon avec un appui bref de 0.5 Sec comme indiqué, la lumière de la boite CONNEXOON est bien clignoté en orange puis elle passe au rouge. Pas de lumière verte clignote ni de la réaction du volet. J'ai essayé sur les trois volets mais le problème reste identique. Pourriez-vous me donner un conseille pour ce problème.
Merci par avance.
Cordialement

paul C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous indiquer le type de moteurs ou de télécommande utilisée avec ces automatismes ?

    Les autres réponses

    paul C.

    Bonjour Robert,
    Mes moteurs sont biens des Somfy IO, j'utilise télécommande
    Smoove Origine IO et aussi la télécommande Composio IO pure
    pour mes volets.
    Merci si vous avez une solution pour moi.
    Cordialement.

    Robert P.

    Bonjour,
    Commencez par transférer la clé io depuis votre composio VERS connexoon.

    paul C.

    Bonjour Monsieur Robert,
    Pourriez-vous me donner la procédure pour transférer la clé io depuis mon composio VERS connexoon. Je vous remercie par avance.

    Robert P.

    Bonjour,
    Référez-vous à la notice de la Composio.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    La procédure de transfert de clé à suivre est la suivante :

    - Sur l'application Connexoon, allez dans le menu Configuration

    - Allez ensuite dans l'onglet "système IO"

    - Sélectionnez "RECEVOIR UNE CLE DE SECURITE"

    - Cliquez sur "OK" pour confirmer que vous souhaitez bien recevoir une clé de sécurité.

    - Ouvrez votre télécommande Composio IO et faites un appui maintenu sur le bouton KEY à l'intérieur. Cliquez ensuite sur OK pour confirmer.

    - Votre Connexoon va récupérer la clé de votre installation.

    - Après le transfert de clé, retournez dans le menu configuration de l'application et cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez "Équipement IO"

    - Sélectionnez ensuite "sans télécommande" EN COCHANT BIEN LA CASE SOUS LE PICTOGRAMME

    - Votre Connexoon va rechercher tous les produits qui ont la même clé.

    Bonne journée,

    paul C.

    Bonjour Thomas,
    Merci infiniment pour votre procédure de transfert de clé, c’est vraiment sympa, c’est claire votre explication, je téléchargerai l’application Connexoon afin je puisse suivre votre procédure. Encore merci et Bonne journée.
    Cordialement

    paul C.

    Bonjour Thomas,
    Encore Merci, j’ai bien récupérer tous mes produits. C’est super ! Dommage que dans le guide d’installation de Connexoon ne précise pas cette méthode, sans votre aide je chercherai encore.
    A titre d’information, lorsque la première connexion à l’application « Connexoon », j’ai le message qu’il n’est pas trouvé mon boitier car réseau est interrompu ! Il faut appuyer sur le bouton reset du boitier. Bonne Journée à vous.
    Bien Cordialement