Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene io tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma sirene IO a Tahoma en faisant la detection la tahoma ne trouve rien

remi D.
remi D.

remi D.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
74910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Cette sirène n'est pas encore compatible TaHoma.

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert,
    Si cette sirene est compatible... si a chaque reponse vous repondez que cest pas compatible...

    Bonjour Rémi,

    Avant de lancer la recherche, avez-vous bien appuyé 3s sur le bouton PROG de la sirène?

    Bonne journée.

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Oui et en plus ils disent que le systeme IO trouve tout seul sans appuyer.

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma afin que nous analysions cela de plus près. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page