Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne au deballage visidom ic100 que faire?

suite a une commande en ligne sur somfy.fr j ai reçu le 22 avril 2017 ma caméra visidom ic100.
Après avoir branché la caméra sur secteur j ai constaté que la led pwr était allumée mais pas l autre led link. Cette led ne s allume pas du tout même après avoir fait la mise a jour comme preconisé. j ai également essayé un reset comme indiqué dans le forum mais rien ne se passe. la led link reste éteinte.
Je pense que la caméra est en panne.
Que dois je faire ?

jean-christophe M.

jean-christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des glycines
Ville:
cauffry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    Avez-vous essayer de connecter votre Caméra via le câble Ethernet à votre box ADSL afin de vérifier si ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page