Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification Tahoma sur mobile android

Bonsoir, je viens de remplacer mon mobile Android (SAMSUNG S8) qui fonctionne en sous version Android 7.0 et l application TaHoma installé est la dernière. Le mobile est correctement configuré pour recevoir les notifications et dans l' espace mon compte de l'interface TaHoma il est bien inscrit . J ai fais des essais sur réseau 4g ou en wifi le résultat est le même pas de réception de notification alors que sur un autre mobile Android les notifications me parviennent correctement.
Il y a t il un temps aux serveurs pour reconnaître ce nouveau mobile ou ce dysfonctionnement provient de l'application Tahoma non compatible avec Android 7.
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    j'ai moi-même depuis quelques jours le nouveau S8+ et je reçois parfaitement les notifications.

    Quelles sont les notifs que vous ne recevez pas ? Sont-elles bien configurées pour ce nouveau téléphone ?

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir jean Luc,
    merci pour votre réponse rapide ,
    c'est également un S8+ mais rien à faire pour recevoir les notifications il est correctement configuré dans le menu notification du téléphone.
    Sont-elles bien configurées pour ce nouveau téléphone ? là je comprend pas la question
    sur l'interface taHoma (mon compte)mon téléphone figure bien avec les autres appareils
    qui eux reçoivent les notifications porte ouverte par exemple.

    merci pour votre aide
    christophe

    donc là je sèche .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut configurer les smart par exemple pour recevoir les notifications sur ce nouveau téléphone comme ceci :

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir jean Luc,
    Finalement je viens de résoudre mon problème grâce à vous, en effet vous m'avez mis la puce à l'oreille.
    Je me souvenais plus que dans les smarts il fallait sélectionner le mobile recevant la notification.
    Il ne reste plus que le problème lié à la nouvelle mise à jour ou il me faut me déconnecter et reconnecter pour arrêter les retours info de mes actionneurs.
    bonne soirée et encore merci pour votre aide
    Christophe.

    Haut de page