Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison protexial

Bonjour,
J'ai installé un système protexial dans un appartement.
J'ai régulièrement des pertes de connexion sur différents détecteur (ouverture ou mouvement)
L'alarme ne se déclenche pas toujours lorsque je la test.
La centrale peut être défectueuse?
Merci

alex
alex

alex

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez les éléments de la centrale pour tester si ce n'est pas un problème radio.
    De même éloignez la centrale de toute perturbation (box adsl par exemple).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser à quel endroit précis et dans quel environnement se trouve la centrale ?
    Est-elle placée le plus au milieu possible de l'ensemble des éléments ?
    les éléments en perte de liaison, sur quels matériaux sont-ils placés.
    La centrale n'est pas défectueuse, sinon elle en mode OFF constamment, il n'y a pas de demi mesure.

    Haut de page