Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison protexial

Bonjour,
J'ai installé un système protexial dans un appartement.
J'ai régulièrement des pertes de connexion sur différents détecteur (ouverture ou mouvement)
L'alarme ne se déclenche pas toujours lorsque je la test.
La centrale peut être défectueuse?
Merci

alex
alex

alex

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    rapprochez les éléments de la centrale pour tester si ce n'est pas un problème radio.
    De même éloignez la centrale de toute perturbation (box adsl par exemple).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser à quel endroit précis et dans quel environnement se trouve la centrale ?
    Est-elle placée le plus au milieu possible de l'ensemble des éléments ?
    les éléments en perte de liaison, sur quels matériaux sont-ils placés.
    La centrale n'est pas défectueuse, sinon elle en mode OFF constamment, il n'y a pas de demi mesure.

    Haut de page