Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison protexial

Bonjour,
J'ai installé un système protexial dans un appartement.
J'ai régulièrement des pertes de connexion sur différents détecteur (ouverture ou mouvement)
L'alarme ne se déclenche pas toujours lorsque je la test.
La centrale peut être défectueuse?
Merci

alex
alex

alex

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez les éléments de la centrale pour tester si ce n'est pas un problème radio.
    De même éloignez la centrale de toute perturbation (box adsl par exemple).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser à quel endroit précis et dans quel environnement se trouve la centrale ?
    Est-elle placée le plus au milieu possible de l'ensemble des éléments ?
    les éléments en perte de liaison, sur quels matériaux sont-ils placés.
    La centrale n'est pas défectueuse, sinon elle en mode OFF constamment, il n'y a pas de demi mesure.

    Haut de page