Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK de Mai 2014 / Contacter le support SOMFY?

Bonjour, mon systeme GDK 3000 ne fonctionne
plus.
J'ai déposé la carte electronique, verifié que le moteur fonctionne dans les 2 sens avec une batterie de 14V. J'ai également bien 230V sur l'alimentation.
Je conclus que la carte est HS mais je n'arrive pas à contacter le support par téléphone.
N'est il pas possible de déposer une demande directement sur le site (achat de Mai 2014!)
Vous en remerciant

guillaume T.
guillaume T.

guillaume T.

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    Bonsoir Guillaume

    Un yellow va vous répondre et vous dire quoi faire. Patientez !

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