Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion à distance alarme protexial io / freebox

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon alarme somfy box à distance, ni avec mon ordinateur en fait. Elle fonctionne uniquement en autonome.

J'ai essayé d'ouvrir les ports 80 et 443 de ma freebox mais dans le menu déroulant il n'y a que des adresses ip en 192.168.0.12 alors que l'adresse ip de mon alarme est 192.168.1.12 (modifier lors de la première utilisation) et en tapant cette adresse ip je ne peux pas cliquer sur sauvegarder après ouverture du port (freebox)
Comment modifier l'adresse IP de mon alarme en 192.168.0.12 au lieu de 192.168.1.12

MERCI

jeremy K.
jeremy K.

jeremy K.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le mieux et de réinitialiser votre module IP.
    Ensuite vous lirez la nouvelle adresse attribuée sur le clavier lcd en tapant 780 après vous êtes connecté en mode installateur.
    Reportez cette adresse dans votre navigateur pour accéder au paramétrage de votre centrale.

    Haut de page