Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon alarme somfy box à distance, ni avec mon ordinateur en fait. Elle fonctionne uniquement en autonome.
J'ai essayé d'ouvrir les ports 80 et 443 de ma freebox mais dans le menu déroulant il n'y a que des adresses ip en 192.168.0.12 alors que l'adresse ip de mon alarme est 192.168.1.12 (modifier lors de la première utilisation) et en tapant cette adresse ip je ne peux pas cliquer sur sauvegarder après ouverture du port (freebox)
Comment modifier l'adresse IP de mon alarme en 192.168.0.12 au lieu de 192.168.1.12
MERCI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le mieux et de réinitialiser votre module IP.
Ensuite vous lirez la nouvelle adresse attribuée sur le clavier lcd en tapant 780 après vous êtes connecté en mode installateur.
Reportez cette adresse dans votre navigateur pour accéder au paramétrage de votre centrale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question