Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface Web inaccessible et dégradé

Bonjour,
Depuis un retour SAV, non seulement l'accès à mon interface Web est dégradé (cf. copie écran) mais en plus, je n'y accède plus du tout
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci par avance
Cordialement

JM R.
JM R.

JM R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez Avast comme anti-virus, désactivez-le et vous retrouverez un affichage normal !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il s'agit d'un retour SAV, il faut tout re-paramétrer.

    JM R.
    JM R.

    JM R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour cette première réponse !
    Mais pour pouvoir tout re-paramètrer, il faut pouvoir accéder à l'interface, ce que je peux pas.
    Et j'ai oublié de préciser que j'ai déjà opéré la réinitialisation de l'interface Web

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui si vous oubliez de préciser plein de trucs ça va être laborieux de vous aider.

    JM R.
    JM R.

    JM R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Effectivement, voilà tout est bien précisé !
    Et donc vous avez une solution ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non il manque encore plein d'informations et je ne vais pas vous tirer les vers du nez pour vous venir en aide :
    Quelle centrale ?
    Quelle plateforme (PC, pad, OS, ...) ?
    Quel navigateur ?
    Etc.

    JM R.
    JM R.

    JM R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour dernière réponse...la plus constructive finalement et celle qui résout le problème !!

    Haut de page