Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

box connexoon ajout de deux volets?

Dois je depuis appli sur tph faire configuration-puis systeme Io et recevoir une cle de securite? sachant que les telecommandes sont SMOOVE RS 100io concues pour moteur S.SO RS 100.Est ce la bonne methode pour ajouter mes deux volets;par contre je ne trouve pas la commande key.merci d avance pour l aide

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Il ne faut pas sélectionner un type d'équipement en particulier, il faut juste indiquer que c'est un équipement que vous voulez en cochant la case bleue sous "io-homecontrol équipements", puis en cliquant sur "OK" :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut utiliser une télécommande io 2W pour envoyer la clé.

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    bonjour et merci d avoir repondu mais qu'est ce une commande io 2W l installateur a mis 2 télécommandes SMOOVE RS100 io pour chaque volet + une autre pour commande générale. Je n ai rien d autre. est ce toujours un produit somfy. merci d 'avance.

    Bonjour André,

    Si j'ai bien compris votre installation, vous disposez de 2 moteurs RS100 IO piloté chacun par une Smoove RS100 io et par une Smoove RS100 IO qui sert de commande générale, est-ce bien ça ?

    Disposez-vous d'autres télécommandes Somfy chez vous ? Si oui, quel est leur modèle ?

    Bonne journée,

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    bonjour et merci. Non je ne dispose pas d autre commande somfy.dans l appli du tph j accede a la config je fais ajouter et l interface qui s affiche represente 8 icones dont le premier est le volet. je dois le selectionner et faire OK. Mais aucune selection ne peut se faire. merci a vous.

    Haut de page