Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 4 ans de services ma centrale Protexial est devenue inaccessible par IP.
J'ai essayé de faire la réinitialisation du module IP mais impossible, aucun BIP. J'ai de plus constaté que seul le voyant d'en bas du module (à coté de la prise réseau) était allumé au vert. celui qui est en haut n'éclaire plus...
Par ailleurs, mon alarme ne fonctionne plus du tout (mise en route et arrêt impossible par la télécommande)
Pourriez-vous s'il vous plait me dire si le module IP est HS et que faire?
Vous remerciant d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est probable que votre centrale soit HS.
Est-il possible d'acheter uniquement le module IP?
Bonjour,
Ce module n'est pas disponible, mais votre centrale est garantie 5 ans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Ludovic a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique