Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera Stockage?

J'ai appelé les services SOMFY ce matin pour poser une question concernant le stockage de la camera. En fait j'ai posé la question concernant le stockage, j'aimerais faire le stockage à distance ou sur un disque dur en réseau, selon le service Somfy les cameras stockent seulement dans la carte SD sans aucune autre possibilité. Je trouve anormale cette situation. J'ai mis un commentaire sur Facebook, Somfy m'a répondu que c'est possible, donc je ne comprends pas. Les techniciens du site Facebook sont différents du service clients? ... du n'importe quoi. Est que je peux effectivement stocker les données ailleurs? J'utilise l'application VISIDOM

Marco V.
Marco V.

Marco V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marco,

    Aviez-vous précisé sur Facebook que vous possédiez une caméra VISIDOM ? En effet, Somfy commercialise plusieurs caméra différentes :

    • Les caméras VISIDOMS (IC100, ICM100 et OC100) : Stockage des vidéos exclusivement sur carte SD et stockage des photographies dans la mémoire du smartphone qui les a prises
    • Les Caméras Somfy Protect (Security Caméra et Somfy One) : Stockage sur le cloud

    Bonne journée,

    Haut de page