Question en attente de réponse
J'ai appelé les services SOMFY ce matin pour poser une question concernant le stockage de la camera. En fait j'ai posé la question concernant le stockage, j'aimerais faire le stockage à distance ou sur un disque dur en réseau, selon le service Somfy les cameras stockent seulement dans la carte SD sans aucune autre possibilité. Je trouve anormale cette situation. J'ai mis un commentaire sur Facebook, Somfy m'a répondu que c'est possible, donc je ne comprends pas. Les techniciens du site Facebook sont différents du service clients? ... du n'importe quoi. Est que je peux effectivement stocker les données ailleurs? J'utilise l'application VISIDOM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avec les caméras Visidom le stockage est réalisé sur une carte SD intégrée à la caméra. Exclusivement.
Bonjour Marco,
Aviez-vous précisé sur Facebook que vous possédiez une caméra VISIDOM ? En effet, Somfy commercialise plusieurs caméra différentes :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question