Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment avoir la commande dans le suivi de commande ?

Ma commande passée le 07/05/2017 n'apparait pas dans le suivi de commande.

Maxime
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    Bonjour Maxime

    a votre place, si je peux me permettre, j'appellerais directement la boutique.

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    Les autres réponses

    Bonjour Maxime,

    Si vous avez créer un compte lors de votre commande, vous pouvez vous connecter à votre compte et avoir le suivi de commande et si vous avez fait une commande rapide (sans création de compte), vous recevrez un ou plusieurs email pour vous donner la date de départ accompagné du lien pour le suivre sur Colissimo.

    Bonne journée.

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