Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Paramétrage code + telephone + scenario

Bonjour,
Nous venons d’acquérir la protexiom 600, 3 questions, 1- Les deux numéros d'appels renseigner dans le champ "reglage telephone filaire" ne fonctionne que sur le premier numero, le second n'est pas appelé, pouquoi? 2- Comment créer le code pour désactiver l'alarme sans badge directement sur clavier? 3 - en cas d'intrusion comment faire fermer les volets sachant que nous possedons des moteurs somfy io pour nos volets electriques, merci pour votre aide. Cdt

Emilie

    Réponses

    Emilie

    Bonjour et merci Robert:
    1- ok merci
    2- codes deja changé donc si je comprends le code pour désactiver sur clavier est le code utilisateur? Pas le code installateur?
    3- avec le module tahoma est ce compatible?

    Merci

    Bonjour,
    Il y a le code utilisateur 1 (maître), les codes utilisateurs 2 et 3 (esclaves) et un code installateur.
    Io et RTS, comme Protexiom et Protexial sont compatibles Tahoma.

    Emilie

    Merci, donc je peux faire un scénari de fermer les volets si j'ai une box tahoma dans ce cas?
    Je n'ai pas compris mon code a utiliser pour désactiver l'alarme sur le clavier est bien le code utilisateur?
    Merci encore!