Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage code + telephone + scenario

Bonjour,
Nous venons d’acquérir la protexiom 600, 3 questions, 1- Les deux numéros d'appels renseigner dans le champ "reglage telephone filaire" ne fonctionne que sur le premier numero, le second n'est pas appelé, pouquoi? 2- Comment créer le code pour désactiver l'alarme sans badge directement sur clavier? 3 - en cas d'intrusion comment faire fermer les volets sachant que nous possedons des moteurs somfy io pour nos volets electriques, merci pour votre aide. Cdt

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour et merci Robert:
    1- ok merci
    2- codes deja changé donc si je comprends le code pour désactiver sur clavier est le code utilisateur? Pas le code installateur?
    3- avec le module tahoma est ce compatible?

    Merci

    Bonjour,
    Il y a le code utilisateur 1 (maître), les codes utilisateurs 2 et 3 (esclaves) et un code installateur.
    Io et RTS, comme Protexiom et Protexial sont compatibles Tahoma.

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci, donc je peux faire un scénari de fermer les volets si j'ai une box tahoma dans ce cas?
    Je n'ai pas compris mon code a utiliser pour désactiver l'alarme sur le clavier est bien le code utilisateur?
    Merci encore!

    Haut de page