Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d’acquérir la protexiom 600, 3 questions, 1- Les deux numéros d'appels renseigner dans le champ "reglage telephone filaire" ne fonctionne que sur le premier numero, le second n'est pas appelé, pouquoi? 2- Comment créer le code pour désactiver l'alarme sans badge directement sur clavier? 3 - en cas d'intrusion comment faire fermer les volets sachant que nous possedons des moteurs somfy io pour nos volets electriques, merci pour votre aide. Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
1 - Lors d'un test, seul le 1er n° est appelé.
2 - Consultez la notice pour modifier les codes utilisateurs.
3 - Io n'est pas compatible Protexiom (RTS).
Bonjour et merci Robert:
1- ok merci
2- codes deja changé donc si je comprends le code pour désactiver sur clavier est le code utilisateur? Pas le code installateur?
3- avec le module tahoma est ce compatible?
Merci
Bonjour,
Il y a le code utilisateur 1 (maître), les codes utilisateurs 2 et 3 (esclaves) et un code installateur.
Io et RTS, comme Protexiom et Protexial sont compatibles Tahoma.
Merci, donc je peux faire un scénari de fermer les volets si j'ai une box tahoma dans ce cas?
Je n'ai pas compris mon code a utiliser pour désactiver l'alarme sur le clavier est bien le code utilisateur?
Merci encore!
Vous pouvez activer/désactiver l'alarme avec 1 des 3 codes utilisateurs.
Avec Tahoma vous pouvez gérer vos volets et autres équipements io.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question