Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion via mon pc module ip Hs?

Bonjour,
j'ai une alarme PROTXIOM ,
Depuis environ 4 semaines, je ne peux pas me connecter à l'alarme, ni via mon PC, ni via ma tablette.
Par contre, l'alarme fonctionne.
A partir du clavier, mon adresse IP correspond bien à celle que j'avais notée à l'installation.
J'ai ouvert le capot du transmetteur, le voyant IP est allumé, rouge, en continu. J'ai réinitialisé pour se remettre en configuration usine de la carte interface ordinateur.
Ca ne fonctionne toujours pas : aucun accès via mon PC, via http://www.alarmesomfy.net/alarme.php

Mon alarme n'est pas équipée de module GSM, ma box est Orange,

J'ai fait l'essai sur les 4 ports de la box et changé le câble.

Mon module IP est il HS ?
Merci de votre aide

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    quel est le message d'erreur ?
    Si vous avez Avast comme antivirus, arrêtez le temporairement pour faire l'essai.

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    dans ce cas, je rejoins l'avis de Robert !

    Bonjour Gladys,

    Oui elle a changée en 192.162.1.25 avant j'avais l'adresse xxx.xxx.1.30.

    En tapant cette nouvelle adresse dans mon navigateur je n'ai pas l'accès à la centrale.

    Pour info le voyant du module ip est toujours rouge permanent.

    Merci,
    Cdt,

    Bonjour David,

    Essayez une dernière fois une ré-initialisation de la carte IP et si cela ne fonctionne toujours pas il faudra procéder au retour SAV de la centrale, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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