Problème de connexion via mon pc module ip Hs?

Bonjour,
j'ai une alarme PROTXIOM ,
Depuis environ 4 semaines, je ne peux pas me connecter à l'alarme, ni via mon PC, ni via ma tablette.
Par contre, l'alarme fonctionne.
A partir du clavier, mon adresse IP correspond bien à celle que j'avais notée à l'installation.
J'ai ouvert le capot du transmetteur, le voyant IP est allumé, rouge, en continu. J'ai réinitialisé pour se remettre en configuration usine de la carte interface ordinateur.
Ca ne fonctionne toujours pas : aucun accès via mon PC, via http://www.alarmesomfy.net/alarme.php

Mon alarme n'est pas équipée de module GSM, ma box est Orange,

J'ai fait l'essai sur les 4 ports de la box et changé le câble.

Mon module IP est il HS ?
Merci de votre aide

David T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Apparemment le module IP est HS.

    Anonyme

    Bonsoir

    quel est le message d'erreur ?
    Si vous avez Avast comme antivirus, arrêtez le temporairement pour faire l'essai.

    David T.

    Impossible d'accéder à la page somfy, je ne ping pas la centrale.

    Anonyme

    Bonsoir

    dans ce cas, je rejoins l'avis de Robert !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Après la ré-initialisation votre adresse IP a t-elle changée?
    Si oui qu'avez-vous eu?

    Bonne journée.

    David T.

    Bonjour Gladys,

    Oui elle a changée en 192.162.1.25 avant j'avais l'adresse xxx.xxx.1.30.

    En tapant cette nouvelle adresse dans mon navigateur je n'ai pas l'accès à la centrale.

    Pour info le voyant du module ip est toujours rouge permanent.

    Merci,
    Cdt,

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour David,

    Pourriez-vous essayer avec un autre câble éthernet avant d'essayé de vous reconnecter.

    Bonne journée.

    David T.

    Gladys,

    Je viens de refaire la manipulation et changer le câble ethernet par neuf et j'ai toujours le même problème.

    Cdlt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Essayez une dernière fois une ré-initialisation de la carte IP et si cela ne fonctionne toujours pas il faudra procéder au retour SAV de la centrale, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.