Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une alarme PROTXIOM ,
Depuis environ 4 semaines, je ne peux pas me connecter à l'alarme, ni via mon PC, ni via ma tablette.
Par contre, l'alarme fonctionne.
A partir du clavier, mon adresse IP correspond bien à celle que j'avais notée à l'installation.
J'ai ouvert le capot du transmetteur, le voyant IP est allumé, rouge, en continu. J'ai réinitialisé pour se remettre en configuration usine de la carte interface ordinateur.
Ca ne fonctionne toujours pas : aucun accès via mon PC, via http://www.alarmesomfy.net/alarme.php
Mon alarme n'est pas équipée de module GSM, ma box est Orange,
J'ai fait l'essai sur les 4 ports de la box et changé le câble.
Mon module IP est il HS ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Apparemment le module IP est HS.
Bonsoir
quel est le message d'erreur ?
Si vous avez Avast comme antivirus, arrêtez le temporairement pour faire l'essai.
Impossible d'accéder à la page somfy, je ne ping pas la centrale.
Bonsoir
dans ce cas, je rejoins l'avis de Robert !
Bonjour David,
Après la ré-initialisation votre adresse IP a t-elle changée?
Si oui qu'avez-vous eu?
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Oui elle a changée en 192.162.1.25 avant j'avais l'adresse xxx.xxx.1.30.
En tapant cette nouvelle adresse dans mon navigateur je n'ai pas l'accès à la centrale.
Pour info le voyant du module ip est toujours rouge permanent.
Merci,
Cdt,
Re-Bonjour David,
Pourriez-vous essayer avec un autre câble éthernet avant d'essayé de vous reconnecter.
Bonne journée.
Gladys,
Je viens de refaire la manipulation et changer le câble ethernet par neuf et j'ai toujours le même problème.
Cdlt
Bonjour David,
Essayez une dernière fois une ré-initialisation de la carte IP et si cela ne fonctionne toujours pas il faudra procéder au retour SAV de la centrale, pour cela je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
David a répondu
Gladys a répondu
David a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
David a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Robert a répondu
David a posé une nouvelle question