Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3395 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les explications concernant le fonctionnement de l'Activation intelligente de votre système Somfy One/One + : 

    Comment fonctionne l’activation intelligente avec Somfy One / One+ ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (26)

    Oui (17)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page