Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai une telecommande smoove io qui ouvre mon store en meme temps qu'elle descend le volet (et inversement) ! Comment faire pour la deprogrammer de mon store qui a sa propre télécommande (markilux) sans rien dérégler.
J'ai aussi une tahoma et 2 KLR200 qui fonctionnent parfaitement sur tous les équipements (volets, store et fenetres). C'est juste cette télécommande smoove io qui ne fonctionne sur 2 equipements.
Merci.
Bonjour Christophe,
La procédure pour supprimer la Smoove de votre store sera la suivante, merci de la respecter scrupuleusement en respectant les temps d'appui sur les bouton au risque de déprogrammer l'ensemble de vos volets roulants :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
31% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christophe,
Il n'est pas forcément nécessaire de remettre à zéro vos motorisations pour retrouver la programmation initiale.
Pourriez-vous nous donner le modèle exacte de la télécommande de votre store, une photographie serait parfaite et nous dire si elle pilote bien uniquement son store ?
Bonne journée,
Voila la telecommande. Elle ne pilote que le store. C'est une de mes smoove io qui pilote son volet et en plus le store.
Bonjour Thomas,
Votre procédure fonctionne à merveille, tout est rentré dans l'ordre.
Grand merci pour votre aide précieuse.
Bonjour
Pour effectuer cette procédure faut il mettre tout les autres volets hors tension et ne laisser brancher que le volet concerné, ou peut on réaliser cette procédure avec tout les volets branchés ?
Bonjour Jean,
Cette procédure convient uniquement dans le cas de Christophe, pouvez-vous me détailler exactement le problème que vous rencontrez pour savoir si elle peut s'appliquer à votre cas ?
Bonne journée,
bonjour
,moi j ai un peu le même problème j' ai deux volets solaires somfy io et les télécommandes smoove io qui vont avec.Apres une mauvaise manip pour enregistrer sur tahoma mes deux volets,un s ouvre et se ferme correctement seul tandis que l 'autre commande les deux volets .Comment faire pour que chaque télécommande pilote de nouveau son propre volet.merci.bonne journée
Bonjour Pierre,
Afin d'être bien en accord avec la problématique rencontrée, pouvez-vous me confirmer que vos volets sont actuellement dans cette configuration s'il vous plaît :
Bonne journée.
Bonjour Loris
Je vous confirme que mes deux volets sont bien dans la configuration citée. Merci par avance de votre réponse.
cordialement
Bonjour Pierre,
Pour reprogrammer correctement vos télécommandes, vous devez :
[1] Prendre la télécommande pilotant uniquement un des deux volets et appuyer 3s sur son bouton PROG au dos celle-ci. Le moteur réagit par un va-et-vient.
[2] Prendre la télécommande pilotant les deux moteurs et émettre une impulsion sur son bouton PROG. Le moteur réagit à nouveau par un va-et-vient.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loris a répondu
pierre a répondu
Loris a répondu
pierre a répondu
Thomas a répondu
jean a répondu
Christophe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant