Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer la box? Se connecter au compte administrateur comme indiqué dans le pdf adressé par somfi?

Je ne sais pas comment me connecter au compte administrateur comme indiqué dans le pdf. Je vois utilisateur et installateur mais pas administrateur?

Evelyne J.
Evelyne J.

Evelyne J.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle box parlez vous ?

    Bonjour,
    Pour paramétrer l'alarme c'est le code "installateur" qui permet de paramétrer le système.
    Le code "administrateur" est celui qui concerne votre box internet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah...ça y est! Je comprends le "PDF" !
    Bien vu Robert ! je reconnaîs bien là le professionnel ! ;-)

    Evelyne J.
    Evelyne J.

    Evelyne J.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci de votre réponse. J ai compris. Il va falloir que je m attaque à la box... encore une difficulté pour les non initiés.

    Haut de page