Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme connexion locale

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais pas me connecté en local à mon alarme j'ai changé la prise rj 45 derrière ma freebox et depuis je ne peux plus me connecter à distance maintenant alors que ce matin je pouvais encore, au secours, j'ai remis la prise à son ancien emplacement mais ça ne veux plus fonctionner, plus rien ne marche même avec mon portable et l'application somfy, merci, d'avance

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
2
1867 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    2
    1867 / 2000
    points

    Précision, je suis sous windows7 et chose étonnante avec mon portable en windows8 aucun problème pour me connecter en local et avec mon smartphone aucun problème, le problème viendrait de mon ordi mais quoi?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    2
    1867 / 2000
    points

    oui avast et c'est lui le coupable, en le desactivant ça marche, j'ai essayé de faire une exclusion dans l'agent web d'avast en rentrant l'adresse ip de mon alarme mais ça ne fonctionne pas

    Thierry,

    Ce problème est en effet inhérent à Avast, pour preuve nous rencontrons ce genre de dysfonctionnement uniquement avec cet anti-virus et après avoir fait un tour sur internet, vous verrez que les utilisateurs de produits Somfy ne sont pas les seuls impactés par leur mise à jour.

    Nous avons nous aussi essayé de contacter Avast pour leur signaler le problème et nous avons eu en réponse qu'il faudrait désactiver l'agent Web Shield.

    Bonne journée,

    Haut de page