Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interne ne fonctionne plus sur tahoma

Bonjour, la sirene incorporée dans la tahoma ne fonctionne plus, ni en alarme ni en test. Je n'ai pas non plus les bip d'activation. Le parametrage est correct. Dans le tableau de bord, le défaut est signalé et le commentaire me dit de prendre contact avec vous. Pouvez vous m'aider. Merci

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
1
734 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Remplacez la base sous garantie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attention, il ne faut pas oublier de l'activer dans les différents modes.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Merci, mais bien évidemment tout a été activé. C'est ce que j'ai écris que le paramétrage est correct .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'en ai déjà remplacé quelques-unes...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Après vérification, il semble que votre boîtier TaHoma n'est pas à jour, nous avons relancé le déploiement de la dernière version. Pourriez-vous tester de nouveau afin de s'assurer si le défaut est identique ?

    Bonne journée,

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour, toujours rien. Test de sirène, le test se lance mais la sirène ne fonctionne pas. J'ai bien cliqué pour mettre les bip a l'activation, mais si j'active l'alarme, il n'y a pas de bip d'activation

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Rebonjour, j'ai déconnecté la boxe de la base, puis reconnecté, maintenant le test de sirène fonctionne. J ai testé l alarme en mode total, tout refonctionne normalement. Merci

    Haut de page