Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene interne ne fonctionne plus sur tahoma

Bonjour, la sirene incorporée dans la tahoma ne fonctionne plus, ni en alarme ni en test. Je n'ai pas non plus les bip d'activation. Le parametrage est correct. Dans le tableau de bord, le défaut est signalé et le commentaire me dit de prendre contact avec vous. Pouvez vous m'aider. Merci

Dominique A.
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    Bonjour,
    Remplacez la base sous garantie.

    Anonyme
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    Bonjour

    attention, il ne faut pas oublier de l'activer dans les différents modes.

    Dominique A.
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    Merci, mais bien évidemment tout a été activé. C'est ce que j'ai écris que le paramétrage est correct .

    Robert P.

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    J'en ai déjà remplacé quelques-unes...

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique,

    Après vérification, il semble que votre boîtier TaHoma n'est pas à jour, nous avons relancé le déploiement de la dernière version. Pourriez-vous tester de nouveau afin de s'assurer si le défaut est identique ?

    Bonne journée,

    Dominique A.
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    Bonjour, toujours rien. Test de sirène, le test se lance mais la sirène ne fonctionne pas. J'ai bien cliqué pour mettre les bip a l'activation, mais si j'active l'alarme, il n'y a pas de bip d'activation

    Dominique A.
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    Rebonjour, j'ai déconnecté la boxe de la base, puis reconnecté, maintenant le test de sirène fonctionne. J ai testé l alarme en mode total, tout refonctionne normalement. Merci

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