Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis le changement de mon numéro de portable, je n'arrive pas à recevoir les SMS d'alerte, ils sont toujours envoyé vers mon ancien numéro de portable ? J'ai pourtant modifié mon numéro de téléphone depuis l'interface web de TAHOMA, mais je ne recois rien, comment puis je faire ?
Bonjour
quels sont les SMS que vous ne recevez pas ?
S'ils sont issus de smart par exemple, il y a des chances qu'il faille également faire la modif à ce niveau.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je ne recois plus les SMS sur l'état de ma box? Quand j'ai un détecteur qui est défaillant, la box ne m'envoie plus d'alerte par SMS?
Je ne sais pas si ils sont issus de SMART ? Comment puis je faire la modification à ce niveau ?
Dans ca cas, il faut aller dans "Ma sécurité" puis dans l'édition des modes (total, partiel1 et partiel2) et modifier au niveau de "Je veux alertes"
Par contre que voulez-vous dire par "...Quand j'ai un détecteur qui est défaillant..."?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question