Côtes Complémentaires SLIDYMOOVE 300

Bonjour,

J'envisage sérieusement l'achat d'un SLIDYMOOVE 300. Je possède un portail fer chez moi pour laquelle la barre de renfort est "assez proche" du sol et peut épaisse (je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre ) , pour la pose du moteur je vais également devoir couler une dalle (là du coup j'ai de la marge de manoeuvre !), avant de me lancer et pour faire au mieux, j'aurais aimer connaitre deux côtes non renseignées dans la notice :
-> la hauteur entre le sol (hors socle de fixation) et le centre d'une fixation de crémaillère (pour couler de suite la dalle au meilleur niveau)
-> la largeur exacte d'une crémaillère (juste pour être certain qu'elle passera entre mes poteaux)

Et petite question subsidiaire au cas où... ces côtes seront elles valides si j'opte pour un SLIDYMOOVE 600 ?

Bonne journée,

Tommy C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    300 et 600 ont les mêmes côtes.
    Voyez ceci qui devrait vous aider :
    http://slidymoove.somfy.info/fr.html

    Tommy C.

    Bonjour,

    Je viens de parcourir à nouveau les vidéos mais elles ne mentionnent ni l'épaisseur d'une crémaillère, Ni la hauteur finale par rapport au sol à laquelle le trait tracé via Le support sur le moteur

    Cordialement,

    Robert P.

    L'automatisme est fournit avec un gabarit.

    Richy C.