Cette question a été résolue

reprogrammer équipement IO sur nouveau tahoma?

Mes équipements IO (3 moteurs volet oximo io,3 lighting receviez io, 2 velux, moteur garage dexxo) étaient correctement programmé sur un tahoma box ancienne génération mais je viens d'acheter un tout nouveau tahoma. J'ai donc éliminé tous les équipements sur l'ancien Tahoma (RTS & IO) et je les ai reprogrammés sur le nouveau tahoma, sans aucun problème pour les équipements RTS mais pour les équipements IO, je reçois toujours le même messages "l'identification des équipements IO/homecontrol a échoué".
J'ai déjà fait un reset complet avec un des lighting recever mais toujours le même résultat.
Je suppose que les équipements IO s'associe à 1 tahoma et il faut sans doute effacer l'association pour pouvoir faire l'association à un nouveau Tahoma. Comment faire pour reprogrammer les équipement IO avec le nouveau Tahoma?

Marc E.

    Robert P.

    Bonjour,
    Envoyez la clé io de votre ancien vers le nouveau Tahoma.

    Les autres réponses

    Vi T.

    Bonjour ancien pin 0210_2389_3131

    Nouveau pin 1209_05393_9497.

    Merci Vitor

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vi Tor

    êtes vous sur de l'ancien pin que vous m'avez communiqué car sur celui-ci j'ai 8 Volets roulants IO.

    sinon effectivement votre ancien boitier a envoyer des clef de sécurité a vos différent element IO.
    la solution est de pouvoir re-transférer cette clef avec une télécommande a retour d'informations que vous posséderiez déjà ou la remis a zéro de chaqu'un de vos équipement afin de faire le transfert de la nouvel clef de votre Tahoma.

    Bonne journée.