Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Config alarme Protexiom 5000 GSM adresse IP ne remonte pas. Pourquoi?

Bonjour,

Je n'arrive pas à finir de configurer mon système d'alarme. Il fonctionne malgré tout car je possède une Tahoma qui l'a reconnue via l'interface spécifique (https://www.tahomalink.com). Est-ce pour cela que la config n'est pas possible via PC sur le site https://xxxxx.alarmesomfy.net/? L'adresse IP ne remonte pas après débranchement. Y a t'il une autre raison: config box (Freebox revolution),branchements, anti-virus (Eset)...

Merci pour votre aide.

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, le problème de connexion que vous rencontrez est-il présent en local (lorsque vous êtes chez vous) ? Si oui, quel est votre anti-virus ?

    Bonne journée,

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