Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Config alarme Protexiom 5000 GSM adresse IP ne remonte pas. Pourquoi?

Bonjour,

Je n'arrive pas à finir de configurer mon système d'alarme. Il fonctionne malgré tout car je possède une Tahoma qui l'a reconnue via l'interface spécifique (https://www.tahomalink.com). Est-ce pour cela que la config n'est pas possible via PC sur le site https://xxxxx.alarmesomfy.net/? L'adresse IP ne remonte pas après débranchement. Y a t'il une autre raison: config box (Freebox revolution),branchements, anti-virus (Eset)...

Merci pour votre aide.

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
76160
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Tager les scénarios avec méthodologie
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Aubin Epinay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, le problème de connexion que vous rencontrez est-il présent en local (lorsque vous êtes chez vous) ? Si oui, quel est votre anti-virus ?

    Bonne journée,

    Haut de page