Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Config alarme Protexiom 5000 GSM adresse IP ne remonte pas. Pourquoi?

Bonjour,

Je n'arrive pas à finir de configurer mon système d'alarme. Il fonctionne malgré tout car je possède une Tahoma qui l'a reconnue via l'interface spécifique (https://www.tahomalink.com). Est-ce pour cela que la config n'est pas possible via PC sur le site https://xxxxx.alarmesomfy.net/? L'adresse IP ne remonte pas après débranchement. Y a t'il une autre raison: config box (Freebox revolution),branchements, anti-virus (Eset)...

Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, le problème de connexion que vous rencontrez est-il présent en local (lorsque vous êtes chez vous) ? Si oui, quel est votre anti-virus ?

    Bonne journée,

    Haut de page