Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Configuration transmetteur téléphonique en dégroupage total

Bonjour,
Je viens d'installer aujourd'hui mon alarme avec transmetteur téléphonique intégré à la centrale, mais je n'arrive pas à configurer le transmetteur.
Je suis en dégroupage total avec un branchement direct sur la box free.
Merci pour votre aide.

FRANK P.
FRANK P.

FRANK P.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez pas de compte 123-SMS, vous pouvez décocher la case, ainsi que le n° renseigné dans l'envoi de SMS.

    Après avoir fait le test, regardez dans le journal des évènements. S'il y est indiqué un début d'appel et que rien n'aboutit, essayez d'augmenter le gain téléphonique. Pour ça, à partir du clavier en mode installateur, tapez 9999, le chiffre 33 doit s'afficher, tapez 53 puis OK et refaites un test.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez de quelle alarme il s'agit.

    FRANK P.
    FRANK P.

    FRANK P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Kit alarme Protexiom Optimum GSM

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'est-ce que vous n'arrivez pas à faire exactement ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration filaire

    FRANK P.
    FRANK P.

    FRANK P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Si je ne me trompe pas c'est ça que vous m’aviez demandé.
    Je suis branché en direct sur la freebox avec le cable RJ.

    FRANK P.
    FRANK P.

    FRANK P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je n'ai pas de compte 123 SMS, j'ai donc décoché la case.

    J'ai fait un test d'alarme, regardez par vous même (PJ).

    J'ai aussi modifié de 33 à 53 sur le LCD.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention, il faut laisser suffisamment de temps entre le déclenchement et l'appel téléphonique. (une vingtaine de secondes)

    FRANK P.
    FRANK P.

    FRANK P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Vous pensez que mes réglages sont bons ?
    Je n'ai peut être pas laissé sonner assez longtemps effectivement.
    J'essai demain et reviens vers vous.
    Merci ;-)

    Haut de page