Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier Somfy TaHoma 1811127

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter le Boîtier Somfy TaHoma référence 1811127 ; est-ce lla dernière génération de boîtier et est-elle compatible avec les derniers produits SOMFY ? Est-ce que ce boîtier nécessite obligatoirement un abonnement ? Ou est-il possible de l'utiliser uniquement via la box du fournisseur d'accès internet ?

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'une référence assez ancienne, il n'y a plus d'abonnement et les mises à jours sont automatiques.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Elle est compatibles avec les derniers produits Somfy (voir liste des compatibilités)
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Liste+d...
    Pas besoin d'abonnement
    Par contre si vous n'avez pas d'accés internet vous ne ferez pas grand choses avec

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page