Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boîtier Somfy TaHoma 1811127

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter le Boîtier Somfy TaHoma référence 1811127 ; est-ce lla dernière génération de boîtier et est-elle compatible avec les derniers produits SOMFY ? Est-ce que ce boîtier nécessite obligatoirement un abonnement ? Ou est-il possible de l'utiliser uniquement via la box du fournisseur d'accès internet ?

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il s'agit d'une référence assez ancienne, il n'y a plus d'abonnement et les mises à jours sont automatiques.

    Bonjour
    Elle est compatibles avec les derniers produits Somfy (voir liste des compatibilités)
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Liste+d...
    Pas besoin d'abonnement
    Par contre si vous n'avez pas d'accés internet vous ne ferez pas grand choses avec

    Haut de page