Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Boîtier Somfy TaHoma 1811127

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter le Boîtier Somfy TaHoma référence 1811127 ; est-ce lla dernière génération de boîtier et est-elle compatible avec les derniers produits SOMFY ? Est-ce que ce boîtier nécessite obligatoirement un abonnement ? Ou est-il possible de l'utiliser uniquement via la box du fournisseur d'accès internet ?

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page