Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier Somfy TaHoma 1811127

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter le Boîtier Somfy TaHoma référence 1811127 ; est-ce lla dernière génération de boîtier et est-elle compatible avec les derniers produits SOMFY ? Est-ce que ce boîtier nécessite obligatoirement un abonnement ? Ou est-il possible de l'utiliser uniquement via la box du fournisseur d'accès internet ?

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Elle est compatibles avec les derniers produits Somfy (voir liste des compatibilités)
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Liste+d...
    Pas besoin d'abonnement
    Par contre si vous n'avez pas d'accés internet vous ne ferez pas grand choses avec

    Haut de page