Cette question a été résolue

Gestion module 1810624

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait revoir la gestion du module 1810624 dans la box tahoma.

En effet c'est un module montée/descente que j'ai installé sur mon store.

Cependant à partir de l'application il n'y a qu'un bouton... pourquoi ne pas avoir les boutons haut, bas et stop ?

Ça serait sympa et logique de faire le nécessaire dans la prochaine mise à jour ;)

Cedric F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Soit votre Récepteur est un Récepteur Standard RTS (réf : 1841022) ou soit vous avez enregistré votre Récepteur Extérieur RTS pour Store et Volet de référence 1810624 en tant que Récepteur Standard RTS. Pour ce second cas, il faudra alors supprimé ce détecteur et remémoriser le votre comme suit :

    • Allez dans le menu "Configuration", sélectionnez l'onglet "RTS" et faites "Ajouter"
    • Sélectionnez alors l'applicatif que vous souhaitez rajouter, dans votre cas il s'agit d'un Store de terrasse.
    • Après avoir testé le fonctionnement de votre store, cliquez sur continuer
    • Sélection le point de commande "Telis 1 RTS" et faites "continuer"
    • L'interface vous demande de faire un appui maintenu sur le bouton PROG de votre télécommande, mais à la place, ouvrez votre récepteur et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG à l'intérieur de ce dernier.
    • Cliquez ensuite sur "ajouter", le TaHoma va enregistrer le store.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Cedric F.

    Pourtant je l'ai associé.

    Cedric F.

    Et il n'y en aura jamais? Ou c'est prévu dans une prochaine mise à jour?

    Cedric F.

    J'ai du mal à comprendre le fait que ce module ne soit pas géré comme il se doit avec la box.

    Allez messieurs les développeurs, un petit effort svp ;)

    Cedric F.

    Si les yellow's passent par là ;)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que le Récepteur Extérieur RTS pour Store et Volet de référence 1810624 est parfaitement compatible avec la box domotique TaHoma en mode 3 boutons (Montée/Stop/Descente). Par contre c'est le Récepteur Standard RTS pour motorisation de portail ou porte de garage qui fonctionne en mode 1 bouton. En effet ce récepteur fonctionnant par contact sec, il est impossible de définir si l'on donne un ordre d'ouverture ou de fermeture d'une motorisation via TaHoma.

    Bonne journée,

    Cedric F.

    Merci pour cette precision.

    pourquoi je n'ai donc pas accès aux 3 boutons ?

    Cedric F.

    Merci, je fais ça ce soir.

    Cedric F.

    Thomas,

    Un grand merci pour cette explication claire et précise.

    J'ai suivi à la lettre et j'ai pu associer ce module dans la catégorie store et donc avoir l'icône et l'accès aux 3 boutons.