Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 neuve qui ne se met pas en marche

Bonjour
J'essaie de faire fonctionner ma nouvelle camera ICM100 mais impossible de la mettre en route.
Quand je la branche au secteur, le voyant s'allume et clignote 3 fois, mais la rotation de la caméra ne se fait pas.
J'ai laissé près d'1h la caméra branchée au secteur, pendant tout ce temps, le voyant clignote mais c'est tout ! Donc impossible de connecter la caméra.
Est ce que vous pouvez me dire quoi faire pour qu'elle démarre ?

Aude V.
Aude V.

Aude V.

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    Réponses

    Aude V.
    Aude V.

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    Merci Sylvain C. pour votre réponse. Je viens donc d'essayer avec un reset, et la effectivement la caméra fait une rotation, mais maintenant impossible de la connecter ! J'ai essayé la méthode wifi directe téléphone et la méthode en la branchant à la box, mais aucun résultat.

    Bonjour Aude,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aude V.
    Aude V.

    Aude V.

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    Merci Thomas M. je vous répond tout de suite par mail

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