Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec .alarmesomfy.net

Je possède une alarme somfy kit protexion 3000 depuis 2011 que je gère depuis l'applicaton alarmesomfy.net sous https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net. avec un pc, ou sous android.
De retour de quelques jours d'absence, l'alarme ne réagit plus, et impossible d'obtenir la connexion avec l'application.
Que faire ?
Merci beaucoup.

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
2
805 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "l'alarme ne réagit plus" ?
    Elle ne répond plus aux télécommandes ? au clavier ?
    Elle ne sonne pas même si elle est sur "ON" ?
    quel est le message d'erreur quand vous tentez de vous connecter?

    Haut de page