Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec .alarmesomfy.net

Je possède une alarme somfy kit protexion 3000 depuis 2011 que je gère depuis l'applicaton alarmesomfy.net sous https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net. avec un pc, ou sous android.
De retour de quelques jours d'absence, l'alarme ne réagit plus, et impossible d'obtenir la connexion avec l'application.
Que faire ?
Merci beaucoup.

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
2
805 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "l'alarme ne réagit plus" ?
    Elle ne répond plus aux télécommandes ? au clavier ?
    Elle ne sonne pas même si elle est sur "ON" ?
    quel est le message d'erreur quand vous tentez de vous connecter?

    Haut de page