Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec .alarmesomfy.net

Je possède une alarme somfy kit protexion 3000 depuis 2011 que je gère depuis l'applicaton alarmesomfy.net sous https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net. avec un pc, ou sous android.
De retour de quelques jours d'absence, l'alarme ne réagit plus, et impossible d'obtenir la connexion avec l'application.
Que faire ?
Merci beaucoup.

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
2
805 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "l'alarme ne réagit plus" ?
    Elle ne répond plus aux télécommandes ? au clavier ?
    Elle ne sonne pas même si elle est sur "ON" ?
    quel est le message d'erreur quand vous tentez de vous connecter?

    Haut de page