Cette question a été résolue

Bruit de relais ic100?

Bonjour
Cette caméra fait énormément de bruit lorsque la lumière dans la pièce est faible et qu'il y a par exemple une télé d'allumer est-ce que cela est normal il y a sans cesse des bruits de relais qui claque. Peut-on éviter ça

Jean claude G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que ce bruit de claquement est normal, il vient du filtre infra-rouge qui se met en place filmer de nuit. Malheureusement il n'est pas possible de le régler, généralement lorsqu'il claque régulièrement c'est que la caméra est orienté vers un téléviseur, nous vous conseillons de changer l'orientation de votre caméra pour éviter ces claquements réguliers.