Question en attente de réponse
Bonjour, l'un de mes détecteurs de mouvements provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme.
Après verification les piles d origine ont coulées. Je l ai donc nettoyé et remplacé les piles. Le détecteur fonctionne normalement en mode test. J ai essayé le changement d'environnement mais le problème persiste.
modèle PROTEXIOM 5000 RTC acheté en juin 2013.
Je souhaiterais une prise en garantie de ce détecteur, pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre détecteur.
Bonjour Arnaud,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
En prévention, je vous conseille aussi de changer les piles sur tous vos autres détecteurs de mouvement pour éviter de rencontrer de nouveau ce problème.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question