Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

qualité de l'image très mauvaise

Bonjour,

La qualité de l'image est très mauvaise, on ne n'arrive pas à reconnaitre les individus qui passe à quelques mètres de la caméra.

Ziya K.
Ziya K.

Ziya K.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle caméra s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    il s'agit de la caméra extérieur oc100

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge a cette caméra ?
    Pouvez-vous poster une ou des photos de ce "qu'elle voit" ?

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    en Pj la photo. Bien que l'application film en HD 1020p, la qualité des images sont très mauvaises.
    La camré à moins de 1 an.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que vous avez nettoyé l'objectif !?

    Si oui, attendez l'avis d'un Yellow mais effectivement, ça devrait être plus net.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    l'objectif est propre et ce problème je le rencontre depuis mon achat. j'ai pris beaucoup de précaution lors de son installation.
    merci beaucoup pour votre retour.
    j'attends donc un retour de yellow

    Bonjour Ziya,

    D'après la photographie que vous montrez, la caméra semble faire un focus d'image sur le mur de la maison qui est net et donc la cour qu'elle filme devient automatiquement flou. Il faudra que vous revoyez l'orientation de cette caméra pour obtenir une image nette de votre cour.

    Bonne journée,

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour et merci Thomas pour ta réponse. En effet je pense qu'il s'agit bien de ça.
    Mais du coup je ne sais pas comment l'orienter de meilleur façon car si je tourne à l'exterieur je risque de filmer chez mon voisin et qui constitu une infraction.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ziya

    Pour information, avant d'installer une caméra à l'extérieur, je me suis renseigné à la CNIL qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème du moment que l'intention est de protéger son habitat.

    Haut de page