Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy Security Camera. Pas de souci lors de l'installation et le led blanche reste fixe.
Mais impossible de voir des images. En activant la caméra, rien ne se passe, aucun message pour indiquer la présence de quelqu'un. De plus si je mets la caméra en veille et ensuite je l'active, la led blanche clignote et impossible qu'elle soit fixe. Lorsque je consulte l'état de la caméra, je ne vois qu'une barre sur 4 sur la réception du wifi, alors que la caméra est à 1 mètre de ma box. J'ai essayé aussi via le réseau de mon gsm et idem, une seule barre. Ce matin j'ai activé la caméra, je sais qu'il y a quelqu'un chez moi et aucune notification/image....
Doit on faire une mise à jour de la caméra? Est-elle défectueuse?
Merci
Bonjour Dom,
Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question