Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Led blanche clignotante

Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy Security Camera. Pas de souci lors de l'installation et le led blanche reste fixe.
Mais impossible de voir des images. En activant la caméra, rien ne se passe, aucun message pour indiquer la présence de quelqu'un. De plus si je mets la caméra en veille et ensuite je l'active, la led blanche clignote et impossible qu'elle soit fixe. Lorsque je consulte l'état de la caméra, je ne vois qu'une barre sur 4 sur la réception du wifi, alors que la caméra est à 1 mètre de ma box. J'ai essayé aussi via le réseau de mon gsm et idem, une seule barre. Ce matin j'ai activé la caméra, je sais qu'il y a quelqu'un chez moi et aucune notification/image....
Doit on faire une mise à jour de la caméra? Est-elle défectueuse?
Merci

Dom A.
Dom A.

Dom A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Dom,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page