Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Led blanche clignotante

Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy Security Camera. Pas de souci lors de l'installation et le led blanche reste fixe.
Mais impossible de voir des images. En activant la caméra, rien ne se passe, aucun message pour indiquer la présence de quelqu'un. De plus si je mets la caméra en veille et ensuite je l'active, la led blanche clignote et impossible qu'elle soit fixe. Lorsque je consulte l'état de la caméra, je ne vois qu'une barre sur 4 sur la réception du wifi, alors que la caméra est à 1 mètre de ma box. J'ai essayé aussi via le réseau de mon gsm et idem, une seule barre. Ce matin j'ai activé la caméra, je sais qu'il y a quelqu'un chez moi et aucune notification/image....
Doit on faire une mise à jour de la caméra? Est-elle défectueuse?
Merci

Dom A.
Dom A.

Dom A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dom,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique