Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Led blanche clignotante

Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy Security Camera. Pas de souci lors de l'installation et le led blanche reste fixe.
Mais impossible de voir des images. En activant la caméra, rien ne se passe, aucun message pour indiquer la présence de quelqu'un. De plus si je mets la caméra en veille et ensuite je l'active, la led blanche clignote et impossible qu'elle soit fixe. Lorsque je consulte l'état de la caméra, je ne vois qu'une barre sur 4 sur la réception du wifi, alors que la caméra est à 1 mètre de ma box. J'ai essayé aussi via le réseau de mon gsm et idem, une seule barre. Ce matin j'ai activé la caméra, je sais qu'il y a quelqu'un chez moi et aucune notification/image....
Doit on faire une mise à jour de la caméra? Est-elle défectueuse?
Merci

Dom A.
Dom A.

Dom A.

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    Bonjour Dom,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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