Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte V1 pro vers V2 pro

Bonjour ,
Suite à une panne de ma TaHoma V1 ... on me l a remplacé par une TaHoma V2 mais lorsque que j essaye de me connecter je ne peux pas car mon adresse mail est déjà utilisée par l'ancienne qui est HS!! Comment faire pour transférer mon ancien compte sur ma nouvelle TaHoma?
En vous remerciant pour votre aide,
Cdt,

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de la nouvelle Tahoma.

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Veuillez trouver ci dessous le PIN de la nouvelle TaHoma : 1203-3991-8309
    Cdt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez la prise en compte par un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Il faudra reprendre contact avec votre installateur / revendeur qui vous a changé cette box afin qu'il procède aux transferts de données.

    Bonne journée.

    Haut de page