Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte V1 pro vers V2 pro

Bonjour ,
Suite à une panne de ma TaHoma V1 ... on me l a remplacé par une TaHoma V2 mais lorsque que j essaye de me connecter je ne peux pas car mon adresse mail est déjà utilisée par l'ancienne qui est HS!! Comment faire pour transférer mon ancien compte sur ma nouvelle TaHoma?
En vous remerciant pour votre aide,
Cdt,

Sophie
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de la nouvelle Tahoma.

    Sophie
    Sophie

    Sophie

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    Veuillez trouver ci dessous le PIN de la nouvelle TaHoma : 1203-3991-8309
    Cdt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Attendez la prise en compte par un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Il faudra reprendre contact avec votre installateur / revendeur qui vous a changé cette box afin qu'il procède aux transferts de données.

    Bonne journée.

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