Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Supprimer mon compte SOMFY TAHOMA

Bonjour,
Suite à un orage mon ancienne box Tahoma est morte. je l'ai remplacé par une nouvelle (merci l'assurance) et j'ai créé un nouveau compte Somfy.
c'est pourquoi je souhaite supprimer mon ancien compte mais mon ancienne box n'est plus active.
Comment faire ?

ludovic C.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Le plus simple serait de transférer la nouvelle Tahoma sur l'ancien compte... Communiquez ici le PIN de cette nouvelle Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    ludovic C.
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    ludovic C.

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    Alors PIN de ma nouvelle BOX 1203-4944-9293
    au cas ou PIN Ancienne BOX 0210-6772-5531
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

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    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Ludovic,

    Votre nouvelle box ayant déjà été configuré et les produits ré-enregistrés nous avons simplement procéder à la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée.

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