Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Supprimer mon compte SOMFY TAHOMA

Bonjour,
Suite à un orage mon ancienne box Tahoma est morte. je l'ai remplacé par une nouvelle (merci l'assurance) et j'ai créé un nouveau compte Somfy.
c'est pourquoi je souhaite supprimer mon ancien compte mais mon ancienne box n'est plus active.
Comment faire ?

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le plus simple serait de transférer la nouvelle Tahoma sur l'ancien compte... Communiquez ici le PIN de cette nouvelle Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Alors PIN de ma nouvelle BOX 1203-4944-9293
    au cas ou PIN Ancienne BOX 0210-6772-5531
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Ludovic,

    Votre nouvelle box ayant déjà été configuré et les produits ré-enregistrés nous avons simplement procéder à la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée.

    Haut de page