Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Supprimer mon compte SOMFY TAHOMA

Bonjour,
Suite à un orage mon ancienne box Tahoma est morte. je l'ai remplacé par une nouvelle (merci l'assurance) et j'ai créé un nouveau compte Somfy.
c'est pourquoi je souhaite supprimer mon ancien compte mais mon ancienne box n'est plus active.
Comment faire ?

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Alors PIN de ma nouvelle BOX 1203-4944-9293
    au cas ou PIN Ancienne BOX 0210-6772-5531
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre nouvelle box ayant déjà été configuré et les produits ré-enregistrés nous avons simplement procéder à la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée.

    Haut de page