Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à un orage mon ancienne box Tahoma est morte. je l'ai remplacé par une nouvelle (merci l'assurance) et j'ai créé un nouveau compte Somfy.
c'est pourquoi je souhaite supprimer mon ancien compte mais mon ancienne box n'est plus active.
Comment faire ?
Bonjour,
Le plus simple serait de transférer la nouvelle Tahoma sur l'ancien compte... Communiquez ici le PIN de cette nouvelle Tahoma.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Alors PIN de ma nouvelle BOX 1203-4944-9293
au cas ou PIN Ancienne BOX 0210-6772-5531
Merci
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonjour Ludovic,
Votre nouvelle box ayant déjà été configuré et les produits ré-enregistrés nous avons simplement procéder à la suppression de l'ancien compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question