Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Portail coulissant SLD 3000 , l'automatisme ne répond pas , le voyant OFF/ON clignotte ?

Les cellules fonctionnent , l'alimentation est bonne , le voyant OFF/ON clignotte et lorsque on appuis sur la télécommande le voyant danger s'allume le temps de l'appuis sur la télécommande .
aucun résultât ?

José Manuel P.
José Manuel P.

José Manuel P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34490
Spécialité:
Installateur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Célibataire
Adresse:
03 rue Lieutenant Étienne Pascal
Ville:
Thezan les Beziers
Site internet:
Activité professionnelle:
Salariée/ autoentrepreneur
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Regardez la signification des voyants indiquée dans la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""lorsqu' on appuie sur la télécommande le voyant danger s'allume""
    C'est normal.

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier en quelques jours (solution économique) cherchez sur internet pour une réparation fiable et garantie.

    Ou vous remplacez votre boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...

    Bonjour José,
    Quelle décision avez vous prise ?

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non seuls les 3 autres voyants clignotent

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Dominique.

    Bonjour,

    Il faut poser votre question dans votre propre sujet en indiquant le type de motorisation et son âge et le défaut constaté.

    C'est ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page