Cette question a été résolue
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon nom de sous-domaine configure il y a environ deux ans. Pourriez-vous regarder dans vos bases svp si vous le retrouvez?
Mon code au niveau du module est le 2480-01
Merci d'avance
Bonjour,
Indiquez le numéro de votre centrale et jamais de codes !
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C'est mon numéro de centrale que j'ai indiqué.
De quelle alarme s'agit-il ?
Cela doit être une protexio je n'ai pas gardé les boites, j'avais bien respecté le process de création de nom de domaine mais pas utilisé depuis deux ans. Je pense que vous ne pouvez pas m'aider, c'est une personne de Somfy qui doit avoir accès à la base de donnée et me donner le sous domaine que j'avais créé
oui mais pour vous aider ils auront besoin du numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par un 5, apposé sur une étiquette collée sur la centrale).
Je confirme que je n'ai pas de code à 6 chiffres commençant par 5, j'ai démonté la centrale et visualiser le module ip, c'est bien le numéro que j'ai donné dans ma première demande je pense
Je laisse un Yellow traiter votre problème.
Bon week end
Bonjour Maxime,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, nous avons besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur et non du numéro de version du module IP. Ce numéro d'identification vous le trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme ou sur l'étiquette présente sur la partie latérale de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou 6.
Bonne journée,
Mon numéro de centrale est le 527011.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Maxime,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai egalement oublié mon nom de sous domaine créer l'année dernière. pourriez vous me le faire parvenir svp, mon numéro de centrale est le 605959. Merci
Bonjour Elena,
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Bonne journée,
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