Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Récupérer mon nom de sous-domaine Alarme

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon nom de sous-domaine configure il y a environ deux ans. Pourriez-vous regarder dans vos bases svp si vous le retrouvez?
Mon code au niveau du module est le 2480-01
Merci d'avance

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez le numéro de votre centrale et jamais de codes !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est mon numéro de centrale que j'ai indiqué.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Cela doit être une protexio je n'ai pas gardé les boites, j'avais bien respecté le process de création de nom de domaine mais pas utilisé depuis deux ans. Je pense que vous ne pouvez pas m'aider, c'est une personne de Somfy qui doit avoir accès à la base de donnée et me donner le sous domaine que j'avais créé

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui mais pour vous aider ils auront besoin du numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par un 5, apposé sur une étiquette collée sur la centrale).

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je confirme que je n'ai pas de code à 6 chiffres commençant par 5, j'ai démonté la centrale et visualiser le module ip, c'est bien le numéro que j'ai donné dans ma première demande je pense

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je laisse un Yellow traiter votre problème.
    Bon week end

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, nous avons besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur et non du numéro de version du module IP. Ce numéro d'identification vous le trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme ou sur l'étiquette présente sur la partie latérale de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Mon numéro de centrale est le 527011.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Elena B.
    Elena B.

    Elena B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai egalement oublié mon nom de sous domaine créer l'année dernière. pourriez vous me le faire parvenir svp, mon numéro de centrale est le 605959. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elena,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page