Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment se connecter?

Bonjour,
J'avais l'ancienne application Tahoma pour android et tout fonctionnait bien. Mais depuis 1 semaine impossible de se connecter: "problème de connexion au serveur, réessayer ultérieurement". Après 1 semaine, toujours impossible de se connecter. J'ai mis à jour l'application pour smartphone (version 3.5.5) et là j'ai le petit cercle qui tourne sans arrêt depuis des plombes. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui j'ai redémarrer mon smartphone plusieurs fois et rien n'y fait.
    Au secours...

    Haut de page